IndoForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IndoForum

Forum Indochine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Indochine.123  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?

Aller en bas 
+3
MiSs-JaRdEl
Lapinkiller
Morticia
7 participants

L'amour sur le net peut-il durer ?
Oui
Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Vote_lcap63%Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Vote_lcap13%Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je ne sais pas
Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Vote_lcap24%Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Morticia
Modératrice
Modératrice
Morticia


Nombre de messages : 16
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 20/03/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyMar 4 Avr 2006 - 12:27

C'est une question que je me pose depuis quelques temps ! Avoir une relation qui débute sur le net peut-elle durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapinkiller
Admin
Admin
Lapinkiller


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:17

Je pense qu'on peut faire une rencontre sur internet mais dela à tomber amoureux par écran interposés j'y crois pas trop sauf peut etre avec les webcams....
mais on peut très bien rencontrer quelqu'un sur internet et se voir voir en vrai après et là en tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amgine.fr.nf
MiSs-JaRdEl
Modératrice
Modératrice
MiSs-JaRdEl


Nombre de messages : 23
Localisation : Au Paradize
Date d'inscription : 02/04/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:19

Je suis tout a fait d'accord avec LapinKiller
Revenir en haut Aller en bas
http://alice-and-june.skyblog.com
Pitchounette76
Modératrice
Modératrice
Pitchounette76


Nombre de messages : 29
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptySam 8 Avr 2006 - 13:55

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Accord01Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? NonNon11


moi je pense qu'on peut se faire de véritables amis sur le net mais en ce qui concerne l'amour, je pense que le net permet de faire des rencontres mais qu'il faudra du temps pour devenir amoureux de la personne.

parfois on peut être complétement déçu: on s'entends super bien avec la personne via internet mais quand on le rencontre on voit qu'on imaginait pas du tout la personne comme ça.

mais en tout cas je vous souhaite à tous de rencontrer le grand amour que ce soit par internet ou dans la vie de tous les jours comme moi je l'ai trouvé depuis 5 ans déjà!!!!!

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Mariage
Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Amour74Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Amour74Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Amour74
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko-chan
Modératrice
Modératrice



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 18:20

ma meilleure amie habite en normandie et moi dans le rhone ^^' vive le net
par contre niveau amour ... sa peux durer à condition de "vite" ce rencontrer pour ne pas ce faire d'idées ... j'ai voter oui sa peux se faire
mais moi de mon point de vue j'ai été très dessue mais vraiment très très dessue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yamaneko-chan.skyblog.com
Morticia
Modératrice
Modératrice
Morticia


Nombre de messages : 16
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 20/03/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:44

Merci pour toutes vos réponses mais j'ai besoin d'un peu plus d'aide... en fait c'est assez compliqué !!!
J'ai 16 ans et j'ai rencontrer un mec de 20 ans il y a envriron un mois sur un chat.
Tout de suite on s'est échangé les adresses msn car on avait pleins de points communs.
Et très vite on pu se déclarer "ensemble" alors qu'on sait toujours pas vu...mais jour et nuits il me laisse des messages m'appelle ect...en fait j'ai eu pas mal de problèmes avec les garçons avant car il y en a un qui ma brisé le coeur mais à un point inimaginable...
Le garçon du chat ma rendu le sourire et c'est bizare à dire mais on est vraiment amoureux l'un de l'autre...d'ailleur on a plein de projets ! Dans deux ans je vais habiter chez lui...

Donc voilà j'ai besoin de vos avis et conseils... c'est une situation délicate mais il m'apporte tant de bohneur...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinkiller
Admin
Admin
Lapinkiller


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptySam 15 Avr 2006 - 14:39

excuse moi mais tu veux qu'on te conseille sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amgine.fr.nf
Morticia
Modératrice
Modératrice
Morticia


Nombre de messages : 16
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 20/03/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptySam 15 Avr 2006 - 18:12

J'ai besoin de savoir si je fais le bon choix de me lancer comme ça dans cette relation, si je vais pas un peu vite, si vous pensez que ça pourrais bien finir...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinkiller
Admin
Admin
Lapinkiller


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptySam 15 Avr 2006 - 18:49

la seule chose que j'ai à te dire c'est de te méfier : c'est à dire : une personne qu'on voir sur internet n'est pas forcément la même en vrai sur internet c'est très facile de cacher son jeu... même sans le faire volontairement on ne réagit pas pareil quand on discute avec une personne que ce soit par internet ou face en face...

tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amgine.fr.nf
Morticia
Modératrice
Modératrice
Morticia


Nombre de messages : 16
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 20/03/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyDim 23 Avr 2006 - 12:10

Ouais je vois très bien où tu veux en venir !! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn
Indofan moyen
Indofan moyen
Marilyn


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : ††...Narbonne...††
Date d'inscription : 24/07/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 19:36

††...j'ai mis oui pourquoi et bien quand on aime on aime que se soit dans la vie réelle à travers un écran d'ordinateur ou dans une relation à distance...††
Revenir en haut Aller en bas
http://marilynm666.skyblog.com/
ladyparadize
Admin
Admin
ladyparadize


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 46
Localisation : sur une planéte appeler punker
Date d'inscription : 21/07/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:56

Marilyn a écrit:
††...j'ai mis oui pourquoi et bien quand on aime on aime que se soit dans la vie réelle à travers un écran d'ordinateur ou dans une relation à distance...††
je sui d'accord avec marilyne dans le sens ou l'amour et quelque qui ne se commende pas
maintenant de la dire que sa peut duré !!
et bien je dirais que c'est comme dans la vie de tous les jours :
perssonne ne peut savoir jusqu'ou l'amour peut nous portez
car il peux aussi engendré la haine .
et puit tu a encore le temp .
tu a 2 ans pour refléchir de ton destin flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ladyparadize
Lapinkiller
Admin
Admin
Lapinkiller


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/03/2006

Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:57

et bien sur ce sujet j'ai une opinion un peu differente depuis que je vi cette situation....
n'empeche que moi je sais plus koi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amgine.fr.nf
Contenu sponsorisé





Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?   Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous à l'amour ? Et celui renconterer sur le net ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Addams parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IndoForum :: Divers :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser