IndoForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IndoForum

Forum Indochine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JOYEUX NOEL A TOUS Indochine.123  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JOYEUX NOEL A TOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloryblo
Invité




JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:57

Bah Noel c'est demain, donc bah je souhaite d'excellent fête à tt le forum indochinmois et je dépose en prime, un petit mot de Nicola:

Merci à tous pour cette incroyable année 2006, une année mouvementée mais fabuleuse, grâce à vous. Nous avons pu partager ce qui pourrait ressembler à notre plus belle tournée ; de Montpellier à Toulouse, de Bruxelles à Montréal, de Bordeaux à Lille. Sans parler de ces deux concerts énormes à Bercy... Des émotions fortes ensembles...
2007 sera marqué de plusieurs événements pour Indochine : d'abord le film et le disque de Hanoi... nous y avons énormément travaillé pour que vous soyez fiers de soutenir le groupe. La suite de la tournée " Alice & June ", où pour la première fois nous doublons, triplons voire quadruplons les dates... (Lille, Bruxelles, Rouen, Bordeaux, Rennes etc...). Indochine n'a jamais réuni autant de monde en concert de son existence.
Pour terminer majestueusement cette aventure, nous vous annonçons que le tout dernier concert du " Alice & June Tour " se déroulera à Bercy le 19 mai 2007 par un concert qui s'annonce déjà événementiel... 3 Bercy pour Indochine, c'est vraiment grâce à vous...
Mr Shoes s'est remis de son " putain " de virus et sera avec nous en 2007, ensuite cela sera retour à la case départ et nous essayerons de construire de nouvelles musiques pour une suite digne de vous...
Alors à tous, bonnes fêtes et que 2007 soit notre année à tous... et que le monde tourne mieux... et que nos rêves continuent.

Love & respect.
Nicola

je crois que l'on rentrera pas d'Indochine de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Micky
Petit indofan
Petit indofan
Micky


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:29

Merveilleux noel a tous, moi je pars me pendre, la famille s'est attaquée au best of de celine dion... adieux monde cruel!!! et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
http://mojito-tagada.zikforum.com/index.forum
ladyparadize
Admin
Admin
ladyparadize


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 46
Localisation : sur une planéte appeler punker
Date d'inscription : 21/07/2006

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:10

MDR micky et comme moi il ne suporte pas celine dion.

merci a gloryblood pour ton poste c'est cool,
et vive indo je vous souhaite un joyeux noèl
merci pour alice et june a toulouse et bercy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ladyparadize
marylun
Modératrice
Modératrice
marylun


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2006

JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:02

wiii wiii joyeux noel indochinois a vous tous^^
indokiss
Revenir en haut Aller en bas
http://indokissz.skyblogcom
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL A TOUS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL A TOUS   JOYEUX NOEL A TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous!
» slt a tous
» indokiss a tous
» et quelques photos pour illustrer tous ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IndoForum :: † Indo in live † :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser